Mahdia: De la cruauté d'une mère envers ses propres enfants...
Férid Ben J'ha, porte-parole des Tribunaux de Monastir et Mahdia, est intervenu dans "Sbeh Ennes" de ce vendredi, indiquant qu'une femme a été traduite devant la justice pour avoir sauvagement agressé ses deux enfants.
Il a précisé, que selon une enquête préliminaire, la mère qui habite à Hiboun, dans le gouvernorat de Mahdia, a molesté ses deux enfants, âgés de trois et cinq ans, trois mois durant, précisant qu'une voisine, après avoir, maintes fois, donné ľalerte, a fini par porter plainte contre la mère.
Férid Ben J'ha a fait savoir que les deux enfants souffrent de fractures au niveau de la cage thoracique et du bassin et qu'ils sont actuellement en soins intensifs.
Dans le même sens, le porte-parole des Tribunaux précités a déclaré que l'enquête a révélé qu'un "petit-ami" de la mère est, également, impliqué dans l'agression des deux enfants.
Et d'ajouter qu'après consultation du parquet, les deux suspects ont été maintenus en garde à vue, pour agression aggravée.
D'autre part, Ben J'ha a souligné que les enfants seront pris en charge sur le plan psychologique, suite à l'intervention des autorités.